Le service exposants, la solution qui améliore l’expérience des exposants sur salon
Maximisez la réussite de votre salon grâce à notre service exposants. En externalisant cette gestion, notre Service Exposants apporte le soutien nécessaire et qualifié pour une gestion optimale. Notre équipe est en charge d’accompagner, de conseiller et d’aider l’ensemble des exposants. De la prise de contact initiale à la livraison du stand, nous assurons un accompagnement personnalisé.
Nous proposons également dans nos services une plateforme exposants qui simplifie la gestion des stands et les commandes de prestations complémentaires.
Améliorer l’expérience et la satisfaction de vos clients
Proposer à vos exposants des solutions innovantes
Un seul point de contact et une seule facture pour vos exposants
Augmenter le ROI de vos salons
Faites confiance à notre service exposant pour améliorer l’expérience client de vos exposants et ainsi garantir le succès de votre événement.
30 à 50
salon gérés par an
14
collaborateurs dédiés
jusqu'à 600
exposants accompagnés par salons
Accompagnement, gestion et conseil
Interlocuteur unique : le rôle d’un chargé de clientèle
Un interlocuteur privilégié est dédié à votre salon. Présent aux côtés des exposants tout au long du parcours client, le chargé de clientèle assure un suivi personnalisé de A à Z.
De la configuration du stand à l'accueil sur place, il est le contact privilégié de l’exposant et est là pour répondre à toutes ses questions et l’accompagner dans toutes les démarches. Grâce à une parfaite maîtrise de nos offres, nos chargés de clientèle sont en mesure de conseiller vos exposants de façon optimale et de proposer des solutions adaptées à leurs besoins et leur budget.
Ce suivi rigoureux garantit une expérience exposant sans faille.
La plateforme exposant : l’outil qui facilite le parcours client
Notre plateforme exposant, vendue à l’organisateur, simplifie la gestion complète des exposants.
Grâce à ce service, les exposants bénéficient d’un accès simplifié aux différentes configurations et prestations complémentaires proposées pour leur stand packagé, ce qui optimise leur parcours client et améliore leur satisfaction. Cette solution innovante est l’outil qu’il vous faut !
- Configuration du stand choisi : choix de la moquette, signalétique, etc.
- Commandes des prestations complémentaires : l’exposant a le choix parmi les prestations d’aménagement préalablement choisies par l’organisateur. Il peut alors ajouter de nombreuses prestations complémentaires pour aménager son stand : mobilier, signalétique supplémentaire, audiovisuel…
Les étapes clés de la gestion des exposants ?
- Prise de contact : envoi par mail des identifiants de connexion à la plateforme exposant
- Configuration du stand pack : en accédant à la plateforme, l’exposant configure son stand pack et choisi les aménagements complémentaires si besoin
- Suivi et accompagnement des commandes : coordination des prestataires et gestion du suivi des commandes
- Vérification des aménagements : le chargé de clientèle contrôle les prestations d’aménagement réalisées et coordonne les dernières modifications
- Accueil des exposants : Contrôle qualité effectué avant l’arrivée des exposants, gestion et accompagnement sur le salon
Vous avez un projet ?
N'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe dédiée est prête à vous accompagner à chaque étape dans la réalisation de votre projet.